Savez-vous que le vaccin peut se transmettre

des vaccinés aux non-vaccinés ?

Données provenant de rapports du laboratoire Pfizer et d’études scientifiques indépendantes

mise à jours de l’article le 11 août 2022

hOPE HOPE HOPE! A RÉALISÉ UNE brochure à visée informative QUI s’adresse aux individus qui ont fait le choix de refuser toute injection vaccinale expérimentale liée au covid19 et qui veulent rester libres et en bonne santé.

Télécharger la brochure en version PDF ici :

brochure transmission-juin2022

un rapport de pfizer indique clairement que les non-vaccinés peuvent contracter des effets indésirables suite à un contact avec une personne vaccinée.

Début 2022, un juge fédéral du Texas a ordonné à la Food and Drug Administration (FDA) de rendre publique, sous huit mois, l’ensemble des données sur lesquelles elle s’est fondée pour homologuer le vaccin Covid-19 de Pfizer. Ce sont des milliers de pages réparties dans de nombreux documents et rapports qui sont maintenant publiées. Le rapport « C4591001 – Clinical Protocol 2020″ est particulièrement intéressant.

Ce rapport évoque que le simple fait de côtoyer une personne vaccinée peut-être la cause d’effets secondaires sérieux pour un individu non vacciné. La transmission se produit par le contact de la peau ou en respirant le même air qu’une personne ayant reçu le vaccin covid-19.

Le protocole, diffusé en interne, emploie le terme « d’exposition à risques » et demande aux personnels de Pfizer que ce type « d’incidents » soient rapportés à l’entreprise dans les 24h.

Extrait du chapitre 8.3.5.3 du rapport qui liste plusieurs cas possibles d’exposition durant la grossesse, dont : « un homme qui a été exposé au traitement (le vaccin) par inhalation ou par contact cutané puis expose sa partenaire avant ou à peu près au moment de la conception. »

Il précise les « effets indésirables » qu’encoure une femme enceinte ainsi exposée au cours de sa grossesse : avortement spontané, grossesse extra-utérine, mort fœtale intra-utérine, décès néonatal ou anomalie congénitale, fausse couche ou encore problèmes cognitifs chez le futur enfant.

En d’autres termes, cela signifie qu’un être humain non vacciné (ici un homme), qui s’expose à un homme qui aurait reçu du produit sur sa peau ou bien l’a inhalé, peut ensuite transmettre à une tierce personne (ici sa femme ainsi que leur futur enfant) des effets indésirables directement liés à l’injection vaccinale.

La connaissance des différents rapports de l’entreprise Pfizer, maintenant rendu publique, permet d’appréhender l’ampleur des risques et dommages liés au vaccin covid-19. De plus, nous apprenons que Pfizer n’a pas tenu compte des 150 000 événements indésirables graves qui lui avaient été rapportés dans les trois mois qui ont suivi le lancement de son vaccin covid-19.

Qu’est-ce que les personnes ayant reçu l’injection vaccinale peuvent transmettre ?

de l’oxyde de graphène & des nanotechnologieS

Qu’est-ce que c’est ?

Des chercheurs ont détecté de nombreuses nanotechnologies dans tous les vaccins covid-19. Ce sont des matériaux de la taille de l’épaisseur d’un cheveu divisée par 50 000. Le graphène en est l’un des éléments de base. Ces différents composants, trouvés dans les injections covid-19, permettent de constituer un nanoréseau dans le corps humain. C’est ce qui va conduire à « l’Internet des corps », qui est l’extension de « l’Internet des objets ».

 

« L’objet connecté n’est autre que la personne inoculée  =puisque le routeur a été introduit dans son corps par la vaccination. »

Dossier4 – Vaccins Covid et contrôle des populations via les nanoréseaux injectés

Un routeur est un appareil permettant la communication entre un objet connecté et Internet. Ce nanoréseau est capable de transmettre et de recevoir de l’information via les ondes (vers des mobiles ou des serveurs).

 

Transmission & effets?

« Des « éclats » de graphène sont transmis des personnes vaccinées aux personnes non vaccinées, détruisant leurs globules rouges et provoquant des caillots sanguins », Dr Philippe van Welbergen, directeur médical de Biomedical Clinics.

De plus, les nanoparticules sont reconnues pour être très volatiles et « elles peuvent aussi se transmettre notamment lors de transfusions sanguines et de rapports sexuels », déclare le Dr Campra, dr en chimie et diplomé en biologie.

Le graphène est très toxique : il peut générer des thromboses, entraîne la coagulation du sang, altère le système immunitaire, et favorise les accidents cardio-vasculaires (myocardites ou péricardites, arythmies, AVC), paraplégies, et altérations du système nerveux…

Il se loge notamment dans le cerveau et la moelle épinière. « Il s’installe dans les neurones où il développe petit à petit un réseau neuronal artificiel qui va remplacer le système neuronal de l’individu. » Le Dr Campra affirme également que « Ce réseau permet de contrôler l’ensemble du fonctionnement du corps et de l’esprit humain ».

Il s’agit d’une surveillance biotechnologique constante.

La protéine spike

Qu’est-ce que c’est ?

Les vaccins où l’on injecte de l’ARN messager comme Pfizer, et Moderna ou de l’ADN comme Sputnik, Astrazeneca et Janssen provoque la sécrétion de la protéine spike.

Transmission & effets ?

Elle est toxique et dangereuse pour l’homme. Elle peut passer également dans le sang pouvant provoquer coagulation, caillots, problèmes neurologiques. Ce qui peut entraîner nombre d’effets secondaires graves dont des thromboses.

« …étant donné que ces vaccins expérimentaux produisent plusieurs trillions de protéine spike chez leurs destinataires, ces individus vaccinés peuvent excréter certaines de ces particules à des contacts proches provoquant ainsi la maladie chez eux. »

« Cette excrétion rend les enfants vulnérables s’ils se trouvent à proximité de parents et enseignants qui ont reçu ces vaccins expérimentaux. »

América’s Frontline Doctors (AFDLS)

« Elle est transmise par le lait maternel aux enfants allaités » alerte le Dr Bridle, immunologue viral.

il s’agit d’une expérimentation totalement inédite dans l’histoire de l’humanité, qui est réalisée à l’échelle mondiale.

aujourd’hui, des êtres humains non vaccinés

peuvent se retrouver « vaccinés » par simple contact

avec des personnes ayant reçu l’injection

(par le toucher incluant la bise, se serrer la main,

le massage ou autres soins corporels,

les relations sexuelles et aussi par la respiration…).

et Ceci malgré leur choix initial empli de bon sens

de s’affranchir des injections expérimentales.

Nous espérons que ces informations vous permettront

de dépasser le déni, la peur ou l’illusion

que cette situation sans commune mesure soulève.

Comment faire face à cette nouvelle situation ?

– Comment se prémunir du risque lié à ces expositions ?

– Comment préserver son entourage

(et protéger ses enfants & adolescents) ?

nous espérons que vous trouverez la force pour maintenir

votre choix de préserver votre humanité

et celle de votre entourage,

pour le plus grand bien de tous.

par solidarité, vous pouvez partager ces informations

aux personnes concernées et non vaccinées.

nos choix d’aujourd’hui construisent l’humanité de demain !

 Sources et références :

 La déclasssification des documents de Pfizer concernant le vaccin :

  • La justice américaine ordonne à la FDA de déclassifier les données du vaccin Pfizer – article de France Soir

https://www.francesoir.fr/societe-sante/justice-americaine-fda-declassifier-donnees-vaccins

« Dans une décision rendue le 6 janvier 2022, le juge Mark Pittman a ordonné à la Food and Drug administration (FDA) d’accélérer sa réponse à une demande de transparence formulée par l’Organisation Public Health and Medical Professionnal for Transparency (PHMPT), un groupe de médecins et scientifiques de renom, puisqu’on y trouve notamment les professeurs d’épidémiologie Peter McCullough et Harvey Risch. À partir d’aujourd’hui, la FDA doit dévoiler 55 000 pages par mois.

Désormais, l’agence n’a plus 75 ans (comme elle le demandait), mais huit mois pour déclassifier l’ensemble des données sur la sécurité du vaccin Pfizer, dont l’intégralité devrait être publiée avant la fin de l’été 2022.

Un groupe de 200 médecins, scientifiques et professionnels de la santé, rassemblés au sein de l’Organisation Public Health and Medical Transparency (PHMPT) a demandé à la Food and Drug Administration (FDA) de publier rapidement tous les documents sur la sécurité du vaccin Pfizer. Cela concerne toutes les données d’efficacité, de sécurité et les rapports sur les effets indésirables ainsi que la liste des ingrédients actifs et inactifs. »

Le rapport de Pfizer :

Les Nanotechnologies & l’oxyde de graphène :

 

La Protéine Spike :