ta« Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale

plutôt qu’abandonner la vérité. »

Saint Grégoire le Grand
(citation présente sur le blog d’Alexandre Le Breton, voir ci-dessous)

Cet article fait suite à la sortie du film documentaire «Les Survivantes » du réalisateur indépendant Pierre Barnérias sorti en salles en mai 2024. Ce documentaire édifiant met la lumière sur l’innommable, ce qui existe de plus sordide dans ce bas monde, à savoir les crimes faits aux enfants, la destruction de l’innocence et du sacré à travers l’existence des réseaux sataniques pédocriminels.

Dans ce film, ce sont huit femmes qui témoignent à visage découvert. Elles racontent leurs vécus, leurs histoires, au sein de ces réseaux pédocriminels situés ici, bien chez nous, en France, en Belgique et en Suisse, même si cela va bien au-delà.

Ce blog se nomme « Hope Hope Hope »,  alors me direz-vous, pourquoi parler et soutenir un sujet aussi sombre ? Tout simplement,  parce que l’espérance naît de la lumière véritable.

Quel avenir peut-on envisager si nous laissons le mal prospérer dans l’ombre? Celui-ci ne fera que s’accroître et gagner en  puissance.
Le mal, aussi atroce soit-il doit être mis en pleine lumière. C’est une première étape nécessaire. Quel amour avons-nous si nous refusons de voir en face les horreurs commises, surtout celles faites sur les enfants de notre temps ?
Et c’est ce que ces femmes font. Elles mettent chacune et ensemble en lumière le mal caché mais néanmoins réel.
Cela est plein d’espérance !
Le mal est mis en pleine lumière, ce qui signe le début de sa fin !

Vous trouverez donc à la suite de cet article une série de liens, dont celui vers le site du documentaire « Les Survivantes ». Mais aussi des entrevues avec certaines de ces femmes comme Anneke Lucas qui a été vendue par sa mère à un réseau et qui a été programmée pour devenir une artiste star,  au service du réseau. Son témoignage est particulièrement intéressant pour comprendre comment fonctionne le lavage de cerveau et le fonctionnement du programme MK ultra dans la sphère culturelle. Le chemin de guérison qu’elle a vécu est aussi une source de paix et d’inspiration pour tout à chacun.

Vous découvrirez Chantal Frei, une suissesse qui a écrit le livre «Satanisme et violence ritualisée, Une survivante parle ! »  et initiée le projet « 50 voices » qui rassemble 50 témoignages de femmes ayant subi l’horreur de ces réseaux pédocriminels à travers le monde.

Ou encore la touchante Maria, abusée depuis ses premiers jours sur cette Terre, et maltraitée autant par les membres de « sa famille supposée » que par les gens censés la protéger de ces violences, à savoir la protection de l’enfance, l’Ase, anciennement appelée la Ddass.

Il y a aussi le parcours glaçant d’Hélène, abusée et programmée au sein de l’Église, et qui subit encore des tortures aujourd’hui et nous sensibilise à la torture par armes électromagnétiques.

Et vous découvrirez aussi le témoignage de Dalila Sadok, une mère à qui on a littéralement arraché ses deux enfants pour les remettre entre les mains de leur père et abuseur, et ceci avec la complicité de certains membres de la justice, de l’école et des forces de l’ordre.  Son récit est d’autant plus révoltant que ses enfants sont toujours aujourd’hui pris au piège dans ce réseau français. Ces enfants ont pourtant réussi il y a quelques années à parler et à raconter ce qu’ils subissaient. Les témoignages de ces enfants dénonçaient les sévices infligés par leur père, ainsi que ceux subis avec d’autres membres de leur famille, mais plus encore commis au sein de cérémonies rituelles comme celle que le petit garçon décrit au Louvre à Paris, en présence de personnalités situées au plus haut sommet de l’État.

Je vous encourage donc à approfondir ce sujet et à écouter ces récits de vie contemporains car ils permettent de sortir de la naïveté, du déni et ainsi de stopper l’omerta sur ces crimes commis contre notre humanité.

Cela, j’en suis sûre, fera gagner du terrain à la lumière.

Alors, partageons …

Une autre raison de prendre le temps et d’écouter ces femmes, est que leurs témoignages éclairent le fonctionnement de notre monde, et du système qui le régit, d’une lumière nouvelle. Les ficelles de l’ombre, souvent méconnues sont dévoilées.

Ils révèlent le combat occulte qui se joue actuellement. À travers ces rituels, ces valeurs inversées, cette guerre du contrôle des esprits et de la destruction de l’innocence et du sacré, on voit bien que l’enjeu est d’ordre spirituel. Une guerre du Bien contre le Mal. Ainsi, l’évidence se fait, celle que les véritables solutions aux problèmes actuels se situent donc sur ce plan là : protection du sacré, et donc aussi des enfants, protection de l’esprit et de la spiritualité, de l’intimité, de la beauté contre la cruauté.

La dernière raison que je peux vous donner, et non la moindre, est celle de la force transmise par ses femmes qui témoignent. Elles nous transmettent leur courage, leur endurance. Elle nous montre la force de résilience dont est capable l’être humain. Elles nous partagent leur chemin de guérison et de pardon. Elles agissent par amour, afin de protéger les enfants et d’en finir avec ces abominations. Une des grandes forces qu’elles ont en commun, et c’est sans doute loin d’être anodin, c’est la Foi. Une foi qui leur donne cette force spirituelle admirable, qui les aide à combattre au quotidien et à oser partager.

Car il faut rappeler que ce n’est pas sans danger que d’oser parler à visage découvert de ces sujets-là ! Elles subissent encore aujourd’hui des attaques : tentatives d’intimidation, tentatives de meurtres (empoisonnement), torture par armes électromagnétiques, etc.

Plus elles seront mises en lumière, connues, plus elles seront, espérons-le, protégées de l’exposition à ces dangers.

Pour toutes ces raisons,  je remercie de tout coeur ces femmes (dont celles que je n’ai pas citées au sein de cet article) et aussi le réalisateur du documentaire Pierre Barnérias.

Je leur apporte tout mon soutien et les remercie de tout coeur pour leurs voix, leurs forces qui sont profondément touchantes et qui proviennent de leur foi comme elles le disent si bien.

Vous trouverez aussi à la fin de l’article quelques liens pour approfondir sur cette thématique, d’autres témoignages de survivantes comme celles de l’américaine Cathy O’brien, le travail d’Alexandre LeBreton sur le MK Ultra, ainsi que de la journaliste qui rédige le blog Donde vamos par exemple.

Bonne lecture !
SuperLoïs

 

 

Sélection choisie

 pour approfondir le sujet des Survivantes

 

Le documentaire « Les Survivantes » :

De la pédophilie aux réseaux pédocriminels, 8 survivantes témoignent de leur incroyable parcours au coeur d’un système innommable qui touche tous les milieux. A travers ces témoignages d’une authenticité rare, on découvre les rouages qui ont permis à ce système de perdurer sans jamais être inquiété. Pendant encore combien de temps?L

Le site du film : https://lessurvivantes-lefilm.com/

Ecoutez la parole de ces survivantes :

Dalila Sadok :

Interview de Dalila Sadok par Karl Zéro :

Chantal Frei

son site internet : https://www.chantalfrei.com/

Sa chaine youtube  : https://www.youtube.com/@ChantalFrei

(vous y trouverez plus de contenus en français que sur son site internet)

Son livre : « Satanisme et violence ritualisée, Une survivante parle ! »
Chantal Frei (pseudonyme), qui a grandi en Suisse romande, n’était âgée que de six ans lorsqu’une secte sataniste a décidé de faire d’elle une « Mother of Darkness » (« Mère des Ténèbres »). Ayant survécu à toutes sortes de tortures, la secte l’avait ainsi jugée suffisamment forte, sage et intelligente pour la former dans le cadre des Illuminati… En tant que survivante de la violence satanique ritualisée, d’une spiritualité plus que dévoyée et du contrôle de l’esprit, Chantal Frei est aujourd’hui en mesure de mettre des mots sur ses expériences et de transmettre à autrui ce qu’elle a appris et compris à son corps défendant.

Une interview avec la journaliste suisse Senta Depuydt :

Anneke Lucas

« Il est facile de dire que les politiciens sont corrompus, il est plus difficile de penser qu’un politicien est corrompus, mais qu’il viole et tue également des enfants. »

Son livre « Quest for love » va sortir en version française à la rentrée 2024.

Sa chaine youtube : https://www.youtube.com/@unconditionalyoga3269/videos

 

Son blog : https://annekelucas.com/writing

Une interview d’Anneke Lucas par Claire Gabrielle :

 Autres témoignages de survivantes :

Son livre : L’Amérique en pleine Transeformation

Un extrait d’une intervention de Cathy O’brien (english) : https://www.youtube.com/watch?v=1uYuADrdG2A

Sur le Contrôle Mental, le projet MK Ultra

Site d’Alexandre le Breton : http://mk-polis2.eklablog.com

et : https://pedopolis.com/

 

Le livre : MK : Abus Rituels et Contrôle Mental, outils de domination de la religion sans nom

Chaine youtube : https://www.youtube.com/@AlexandreLebreton

 

Journalistes spécialisés sur les sujets liés à la pédocriminalité